En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Pourquoi consulter un psychologue à Verneuil-sur-Seine

On consulte un Psychologue Clinicien pour des raisons très différentes selon les personnes. Le point de départ est souvent la souffrance ressentie (par la personne elle-même ou par le parent pour son enfant), quelle qu’en soit la cause ou la nature. Ce peut être en lien avec des angoisses, un stress, de l’anxiété, des phobies, des troubles somatiques (migraines, troubles intestinaux récurrents). On souffre de ne pas comprendre les autres, son couple, son enfant, et aussi de ne pas se comprendre.
La demande initiale est généralement celle de mieux vivre, de trouver des réponses, de comprendre ce que l’on est, ce que l’on veut, de savoir quelque chose sur soi-même. Faire et être autrement.
Un travail thérapeutique permet de surmonter certaines difficultés, d'apporter des éléments de compréhension à son fonctionnement, d'éviter des répétitions et d'acquérir de la confiance en soi, une meilleure estime de soi.
 
Psychothérapeute de couples et de la  famille

Membre titulaire de la Société Française
de Thérapie Familiale (SFTF)

 

Découvrez la galerie photos